vendredi 17 avril 2009

Frustrant, mais bon..

Rouen. A défaut d'enfants, le Cool Cat règle un peu le côté aléatoire de la vie en appartement. Alors quand je le dépose en pension, je découvre que je peux de nouveau fermer les portes et surtout ne pas être réveillé tôt. Quoique je ne me plains pas, sinon je serais arriver de nombreuses fois en retard dernièrement. Alors hier soir je me disais que pour commencer mes vacances, j'allais bien dormir. Que nenni.
8h30, je me réveille d'un bond, exactement comme lorsque l'on souffre de décalage horaire.
Trop zinjuste.
Mais voyons le bon côté des choses: Liverpool, demain c'est XXXVI pour moi, de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, de nouvelles photos et on aura une grande confirmation. Ou pas.
Qu'Eshu veille sur moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire