dimanche 16 août 2009

Achat de PC et histoire du passé

Melbourne. La première chose surprenante dans JB HIFI l'équivalent de
la FNAC ou Darty sauf que ce n'est que de l'électronique est que la
question:"A combien pouvez-vous me le faire?" revient toujours, encore
et encore. On se croirait au marché. Alors ça a été le marché. Un PC,
un GPS et un lecteur DVd. Dans le lecteur DVD, une carte avec les
manipulations pour le rendre multizone. Quand je pense au temps passé
pour dézonner mon lecteur en juillet, à aller dans les plus sombres
forums pour mes manipulations de télécommande.
Demain un iphone sera acheté et ici, il est gratuit, c'est juste le
forfait qui augmente un peu. Bref, une journée chargée à ShoppinTown
le grand mall où samedi et DIMANCHE tout le monde se précipite. Bien
entendu le début de la journée fut quand même bien culturelle avec la
fameuse exposition sur POMPEI où la
reconstitution de la catastrophe a laissé tout le monde sans voix,
surtout les corps conservés par la cendre et mon esprit toujours
tourné vers mes histoires a tout de suite trouvé une jolie idée de
scénarios.


Derniers jours, dernière semaine et retour en été (car ce soir c'est soupe..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire