jeudi 13 août 2009

Stop Thief!

Chroniques de voyage. J'égare souvent mais je perds très rarement. Alors peut-être que l'on va m'appeler pour me dire que l'on a retrouvé ma petite sacoche avec deux cartes bleues dedans. Maintenant, elles ne valent que le plastique qu'elles sont de toute façon. Des coups de fil et surtout cette jolie menace internet. Il y a quelques années, l'opposition aurait été inutile: cartes françaises non signées donc les commerçants n'en veulent et le code PIN, c'est jouer au loto. Mais maintenant, la fée interne peut faire ressortir ce qu'il y a de plus beau en nous, n'est-ce pas?
Sinon tout va bien malgré le renvoi d'un jeune. C'est la première fois depuis que je voyage que je fais celà et ce n'est pas de gaieté de coeur mais quand la police vous appelle et une de vos jeunes juste avant, eh bien on ne réfléchit pas. Bêtise d'ado, à savoir voler dans la boutique d'usine Levi's. Comme on me disait ici: avec votre euro, je ne comprends pas pourquoi vous volez. Celà ne va pas aider notre réputation à l'étranger, ça c'est sur..

Ce qu'il faut savoir: la densité des territoires du Nord est de 0,002 habitats au kilomètre carré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire