mardi 4 août 2009

Juste pour me rappeler

Melbourne. Oui celà fait quelques jours maintenant, qu'il ne fait pas beau. On atteint les 6 dans la nuit et le "grey is the colour" comme dirait NIN. Nous arrivons à la moitié de ce séjour bien rempli et les moitiés de séjour, c'est comme le sommet en au duquel on arrive: la descente va beaucoup plus vite. Je suis étonnament sage au niveau de mes dépenses, ce qui est triste, mais je me rappelle bien des voyages où j'avais pensé celà et où j'ai exécuté ma carte bleue sur la place publique quelques jours plus tard.
Ce soir, c'est soupe comme avant hier à Warragul où une grosse tempête s'est déchaînée en plein campagne de l'état de Victoria. Et là, on se sent peu de choses.



Ce qu'il faut savoir: manger des Dragibus amène ici un étrange réconfort
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire