vendredi 23 octobre 2009

Winter is coming...

Rouen. Une drôle de journée. J'ai reçu une lettre anonyme lardée de fautes de français me traitant de menteur, d'imposteur et m'insultant à loisir. Bien entendu, j'ai averti qui de droit et je sais que ce corbeau courageux lit ce blog. Il/elle sait où me contacter et je lui prouverai par A+B que des années de collège, de lycée et de fac ne sont pas des mensonges. Relis mon post, Corbeau, et tu verras bien que je parle "d'autres époques". Et sache qu'au sujet de ce même post, je n'en ai eu que des compliments et par les personnes-mêmes que tu incrimines. Ecris-moi et je te forwarderai les mails, ami Corbeau qui reste caché. Et tu sais Corbeau, l'hommage que tu as inclus dans ta lettre, eh bien justement, c'est son auteur qui a eu les mots les plus amicaux quant à ce que j'ai écrit.
Je sais que celà peut vous sembler bien étrange, vous qui me lisez et qui signez vos lettres, vivant dans la franchise et la probité mais celà devait être dit.

Dans un registre bien plus gai, demain, l'heure d'hiver et nous allons basculer. J'entamerai donc mon 6ème hiver en trois ans. Amenons les bouillotes!

PS: Bientôt la 100 000 connexions à ce blog. What a ride!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire