jeudi 3 décembre 2009

Le souci du Cool Cat

C'est qu'il ne dit rien. Il se léchait beaucoup et je sentais qu'un truc n'allait pas. Alors je l'emmène chez le docteur des chats. Bien sur, il n'en mène pas large et le déloger de la boîte était comique à devoir la retourner comme on veut finir un paquet de lessive.
Bon, 6kg 200, 11 ans (mais il ne les fait pas et une nouvelle fois on lui fait du charme). Il se fait tripoter de partout comme un lutteur ou un catcheur qui se prend la prise du petit paquet et il ne bronche pas. Ensuite viennent donc les médicaments. Si on m'avait dit qu'en France on ne connaissait pas le prix de ceux-ci, on n'a aucun mal à se rappeler de ceux pour quadrupèdes: 135 euros (plus précisément, 98 euros, la consultation étant à 27). Quand je pense au disque dur externe que j'aurais pu m'acheter à la place! Plus sérieusement, je ne regrette pas un seul de ces euros (même les 31 euros de croquettes spéciales (glurps)) et je me dis qu'il faut avoir quelques moyens pour s'occuper d'un animal.
Et le summum dans tout celà, c'est que le Cool Cat, il a des anxiolytiques. Alors pas d'alcool ni de clopes pour lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire