mercredi 30 décembre 2009

Décalage

Jeanne d'Arc City. Les posts de fin d'année sont un peu étranges avec cette atmosphère de cycle qui finalement n'en est un que pour nous autres homo sapiens, et encore que pour ceux qui se croient les élus. C'est surtout le décalage qui frappe en cette fin d'année. Alors que la télé française nous abreuve de ces énièmes bêtisiers, ils sont maintenant agrémentés de vidéo de youtube, ce qui fait qu'en plus de l'image pourrie, on ne peut s'empêcher de dire que les "créatifs"(envoyez les rires) savent cliquer. J'ai donc repéré 4 vidéos postés sur ce blog et celles vues sur Facebook ne se comptent plus. On ajoute à celà les gags vaseux d'enchaînement, les rires forcés et arrive le sentiment d'être pris pour un crétin qui amène un click de télécommande. Mais comme on tombera sur un autre zapping avec les mêmes images et même commentaires, eh bien, on ouvre un livre.

Alors que la Chine ne cesse de nous émerveiller par son sens de la démocratie et de la liberté, que l'Iran diffuse des images de manifestation indiquant par là-même qu'il doit vraiment se passer quelque chose, je me dis que j'aime le Conseil Constitutionnel et qu'ils ne doivent pas chômer avec notre gouvernement bien-aimé. Hadopi (rires), Taxe carbone (applaudissements), que vont-ils nous faire pour 2010? Ce qui nous amène cette question cruciale.
2009, année de la teuf/meuf. 2010 année du vice? des vis? des écrevisses? de la pi....? Tant de questions qui nous prouvent que, quoi qu'il advienne, on ne va pas s'ennuyer.

Bonheur à tous and TO THE FUTURE!


Trivia: Dita Van Teese et Anne Romanoff sur Paris Première pour le 31. C'est de l'éclectisme, assurément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire