dimanche 24 janvier 2010

en révisions..

donc pas très présent. La semaine prochaine: Apple présente l'islate, je vais faire une dissert de 7heures et rattraper mes lectures et autres parties en retard. L'appart se couvre de feuilles de citations, mes plantes ne seront pas remises du gel et dans 7 jours, je fais ma rentrée au lycée.
Avouons-le, c'est une certaine période de turbulences qui se présente.
Et à propos de révisions, le contrôle technique de la Matmobile se profile aussi. Je pense touours à Batman qui doit râler quand il reçoit ses factures de chez le garagiste pour un changement de boîte de vitesse ou d'amortisseurs. Et d'ailleurs, la Batmobile est-elle assurée? Elle 'a pas non plus de plaques d'immatriculations. Un conseil, Batman: ne viens pas en France car en cas de contrôle par notre tatillonne administration, tu aurais un paquet de feuille verte sur le pare-brise (avec demande d'enlèvement par la fourière..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire