dimanche 31 janvier 2010

Autres horizons

Rouen. Demain, c'est la rentrée. Et ça fait drôle. enfin, il paraît que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. On verra bien. En attendant, l'appartement a été rangé, repensé pour affronter les cours et toute trace de l'agrégation a été effacé. Détail intéressant: après un tel gavage, je n'arrive plus à ouvrir un livre en anglais (sans image) même s'il n'a pas de rapport avec l'agreg. Me voilà donc en train de lire mon Omnibus Daredevil par Brubaker et de regarder films et séries en retard. Mon équipe a gagné, j'ai hâte d'aller les rejoindre pour courir dans l'herbe comme un grand garçon et pour ne plus pouvoir bouger mes jambes après pendant quatre jours!


Quelle semaine se fut en tout cas, avec peut-être la plus grosse déception Apple depuis longtemps comme le montre ce joli dessin:


Godspeed!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire