samedi 2 janvier 2010

De la bonne année

Narnia City.
Avec ces nouvelles technologies, les cartes de voeux disparaissent et je trouve aussi que le moment de chaleur des voeux suit la même voix.
Je ne parle même pas des mails envoyés avec comme destinataires l'ensemble de la liste des contacts (banque et assurances comprises) et qui polluent à jamais votre boîte si vous avez le malheur de répondre en cliquant sur "Reply to All". Je parle de ces mails anonymes où tout le monde est en destinataire caché et où l'on se sent aimé. Mais alors, si c'est moi le seul destinataire, pourquoi le corps du texte n'est fait que de "je te souhaite une bonne année"?
Celà avait commencé avec les texto envoyé à grandes fournées de SMS illimités et celà pollue le mail de plus en plus. Du coup, quand on en reçoit un vrai où l'expéditeur a pris 10 secondes pour écrire quelques choses, on se sent tout chose.
Autre effet comique: recevoir un texto de bonne année, commencer à y répondre et réaliser que ce message reçu était en fait une réponse à celui que vous aviez envoyé dans la brume du 31...

2K10, nous voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire