mardi 16 novembre 2010

Remue méninges


Rouen, le Vicomté. C'est la première fois que je mettais les pieds dans cet auguste établissement. Le Catch d’improvisation s'y donnait et si le nom de "catch" peut sembler étrange et déroutant, c’est plus de 90 minutes d'improvisation sur les thèmes choisis par le public. Ce même public qui peut aussi participer en faisant des changements d'histoires. Il peut même faire les bruitages au micro sur un de leurs sketch. Et devinez qui s'est porté volontaire pour celà? Eh oui, je n'ai pas pu résister et je dois avouer que sans surprise, je me suis vraiment amusé comme un petit fou. Ca donne envie de participer activement à tout celà.Bref ce fut un excellent moment de décompression où tout peut arriver...






http://www.lesremuemeninges.com/pour les prochaines dates, et j'en serai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire