dimanche 7 novembre 2010

Waiting for William

Retour à Rouen. (no comment). Alors que William Shakespeare m'attend (et que j'attends bien d'autres choses, pour ma part), j'ai quelques idées de post. Oiutre un petit billet sur  l'Iphone 4, je pense aussi explorer l'univers impitoyable et décadent de Thomas The Train. Bien sur, cela sera après mon tunnel de révision. Comme j'en parlais ce week end, la vie est mal faite. Plus jeune, c'est le temps qui est notre fortune et plus vieux il devient une telle rareté. Ce n'est pas un plébiscite pour jour au Loto mais surtout un plébiscite pour GAGNER au Loto. Ou alors, j'ai eu une idée un plus radicale en regardant THE WALKING DEAD, car là, du coup, on aurait le temps qu'il faudrait et en plus on ferait beaucoup de sport.
Et je n'aurais plus à attendre.

2 commentaires:

  1. Et alors, The Walking Dead, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. eh bien c'est vraiment très bon. Ils ont bien saisi l'ambiance et c'est sans concession..

    RépondreSupprimer