jeudi 16 décembre 2010

Comment ça, c'est l'hiver?

Rouen. A cause du froid, je passe ma soirée tout seul, du coup. Pas de Westeros, pas d'amis avec qui vibrer et rêver. Le pire là-dedans c'est que le jeu se passe dans un endroit où le froid règne en maître. C'est trop zinjuste comme on dit chez les poussins. J'ai quand même l'impression qu'on est un peu ridicule avec toute cette hisoire de flocons de neige.C'est même plus qu'une impression.  "Pensez-vous que la France soit prête?" ai-je entendu à la radio ce midi. L'espace d'un instant, je pensais qu'ils parlaient d'invasion extra terrestre. 

One more thing: n'est-ce pas tous les ans la même chose?


3 commentaires:

  1. en fait, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi plaisante. Un peu trop de Martini, à dormir presque chez mon hôte et à parler de la vie, des trahisons, des rires et des joies. Toujours ça de pris!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien alors, tu n'étais pas "tout seul", finalement ! J'imagine que c'était de la licence poétique. Quand on est deux, on ne peut pas dire que c'est "trop zinjuste"... ;o)

    Je n'ai peut-être pas trop le droit de rigoler de l'hystérie neigeophobique qui s'empare désormais de notre beau pays chaque année (étant donné que c'est moi qui ai annulé mon déplacement à Rouen), mais quand on voit le bordel produit par 2 à 3 cm de neige... Et dire que pendant ce temps-là, sur la côte Est des USA (par exemple), les gens arrivent à vivre sous 50 cm de neige pendant quelques mois. Sans parler des Finnois ou des Islandais. Ahhh, France, doux pays de mon enfance et de l'angoisse existentielle.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passé chez F et S, et la boisson est bien descendue! S voulait même pas que je reprenne la voiture . On a fixé une nouvelle date en janvier. Pour ce qui est du foid, alors que la neige tombe là sur Rouen, voici un petit gout de Westeros:
    http://www.youtube.com/watch?v=hCAdxwe-08A&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer