mardi 14 décembre 2010

La valeur des choses

Rouen: Alors que je change mes voeux pour 2011 et ce que je pensais de 2010, je me prépare donc pour ces vacances qui seront, j'en suis hélas certain, les dernières de toutes celles que j'ai pu avoir avant.
Les jours s’accumulent avant ce 31 où chaque année je me dis: l'an prochain ça sera mieux. Mais on n'est pas encore aux voeux. On est, selon Philippe Starck, en gros à l'apogée de l'être humain après avoir dessiné la nouvelle Freebox v6 (qui est quand même un gros monstre qui enterre les Bouygues, Orange et SFR). Comme on le  disait avec un ami: les coréens du Nord sont d'accord sur l'évolution de l'humanité
Demain, agrégration blanche, jeudi c'est la journée qui le sera avec un voyage en Westeros qui me ravira comme toujours. Samedi soirée gothique au Shari, le Cool Cat part en pension et je descends pour la Vendée chargé de cadeaux et de bouquins de révision. Comme l'an dernier. Sauf que cette année, je vais le déguster ce Noël. Finalement les déceptions et coups de Trafalgar  ne sont rien à côté de quelqu'un qui s'en va.
Néanmoins, je suis bien content d'avoir pu autant rendre service dernièrement, ça fait chaud au coeur de voir que tout se finit bien comme dans un conte et qu'on est quand même bon pour quelque chose. Comme toujours, à ces quelques jours de Noel, le temps semble flotter et se recroqueviller. A l'image de ce post.

One more thing: Angus et Julia font partie de la BO de "Les Emotifs Anonymes". Petit bout d'univers.

2 commentaires:

  1. J'ai apporté ma toute petite pierre à l'édifice de ce blog... ;)

    Un bon GROS M... pour aujourd'hui.

    Et j'espère que ça t'apportera un (tout petit) peu de réconfort de savoir que je suis avec toi en pensées. Ces moments de la vie, je ne les ai jamais vécus et je ne le pourrai jamais. Avoir pu leur dire au revoir, leur parler une dernière fois. Regrets... :,(

    RépondreSupprimer
  2. Et quelle pierre! Tolkien avait raison quand il disait que le temps detruisait tout ( enfin, Bilbo. Et j'entends deja les hordes d'avocats de Gollum remettre sur le tapis que Bilbo n'a pas gagné cette bague à la loyal)

    RépondreSupprimer