mercredi 15 décembre 2010

Terre Inconnue

Rouen. A quelques minutes de cette grosse dissertation qui durera peut être quelques minutes. Réveillé par le Cool Cat à 5h, mon retour des Contrées du Rêve aura été express et définitif. Mes révisions hier soir ont été tout sauf fructueuses donc je ne pense qu'à 19 heures où je me dis que je serai en vacances. En attendant, misérable soldat d'une armée faite d'un seul homme, déserté et abandonné dans une cote bien mal taillée je vais livrer bataille.
Hier soir, dans tous les sens du terme, j'étais en Terre inconnue. Quel bol d'air et quelle émotion. C'est sur que l'espace d'un instant, on se prend à vouloir faire pareil, avoir une vie plus simple materiellement mais bien entendu cela ne dure que l'espace d'une soiree ou jusqu'à ce que l'on voit la nouvelle application iphone.
One more thing: voir cette émission sur le retour au source avec un écran HD est bien sur indispensable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire