mardi 6 décembre 2011

Hollister à Rouen

Le magasin a ouvert il y a moins d'une semaine et il me rappelle les USA. Je ne pensais pas y aller aujourd'hui mais j'avais envie d'un bon verre de vin chaud pour me rappeler de bons souvenirs et le froid m'a découragé pour le sport. Je rentre donc dans les fameux Dock et dans le magasin conçu par des vampires. La pénombre et la musique sont plus stressantes qu'autre chose et quand une jolie blonde s'anime d'un magnifique sourire et vous dit "Hey! What's up! Welcome to Hollister", j'en ai presque sursauté. Américaine assurément, je me suis retrouvé en pensées outre atlantique(s) quand, dès que vous mettez un bout de pied dans un magasin, vous avez droit à cet assaut de politesse agressive. Je lui réponds en bredouillant, cherchant à savoir si elle était française se la jouant ou vraiment de là-bas.
Je m'enfonce ensuite dans les ténèbres mais comme je n'avais pas mes lunettes infra-rouge, je n'ai pas pu tout voir. Je repasserai plus tranquillement et je serai préparé psychologiquement au choc de l'accueil.

Ps: c'est un temps à frites, à vin chaud et à tout ce qui nous rappelle que nous ne sommes pas équipés pour le froid, à marcher côte à côte et se tenir chaud. Mais qu'est-ce que j'attends, moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire