mercredi 26 mars 2014

Accident de travail

Ceci est donc ma clé Usb de 32 giga que j'avais depuis 5 ans et sur laquelle il y avait tous mes cours, films et autres. Elle aura résisté à bien des oublis et autres péripéties de toutes clés de prof.
Ce matin comme les autres, une classe de quatrième entre donc dans la classe et une élève se tourne avec son sac. Elle a donc balayé de la table mon portable qui est tombé SUR la clé, qui a donc explosé ainsi. Quant à l'ordinateur, l'écran est intact mais la plastique autour de ce dernier s'est declipsé. Autant dire que j'ai eu le silence. Donc voici une photo de ma clé et comme disait Bourvil, elle va moins bien marcher maintenant.
Pour l'épilogue, 95% de ma clé est sauvegardée mais savoir où est le millier de fichiers dans mon ordinateur principal va être un peu chronophage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire