lundi 24 mars 2014

Black Sails

J'ai toujours aimé les pirates. Par ce terme je parle de ceux qui naviguait sur le bleu des Caraïbes. Bien sûr, le jeu du même nomn et de Sid Meier a aussi contribué à cet amour (et je sais que je ne suis pas le seul). Au delà de l'embellissement d'Hollywood et d'un certain romantisme je me rends compte que ce que j'aime dedans c'est l'aspect esthétique et surtout le ciel bleu et ces eaux paradisiaques.
Vivre en Normandie doit être la conséquence de ces amours colorées.
Alors quand Starz, connue pour le très inégal et bodybuildé Spartacus, s'attaque à ce genre avec Black Sails, on se laisse prendre au jeu. Ça ne mange pas de pain mais c'est assez pour sentir l'air iodé et sentir le vent dans les cheveux. Sous un ciel bleu éternel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire