lundi 22 décembre 2014

2014 se meurt

En cette fin d'année j'ai tenté de ne pas faire de 2014 l'année où il y aurait le moins de posts depuis la création de ce blog. Ce fut un bel effort mais hélas point couronné de succès. Pourtant avec toutes les bonnes choses de 2014 j'aurais dû abreuvé ces colonnes de tant de belles choses. Nouveau lycée, la webtv rolistetv, mon équipe de football américain et pas mal d'autres choses. Je me rends compte que finalement avec les FB et Twitter, on parle de ces choses de tous les jours, choses qui auparavant auraient été sur ce blog  pré réseaux  sociaux. Pourtant ce blog est là  pour durer, encore et encore. Il y a bien des aventures à écrire, de très belles qui viennent pour 2015. Le temps des vaches maigres de ma vie personnelle est fini et il est aussi responsable de cette désertion relative. Le voyage dans le mystère continue toujours. Où  que l'on soit. Il y a toujours à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire