lundi 30 juin 2003

De retour après des problèmes techniques de blogger. L., j'ai eu une sorte de malaise quand j'ai su que je ne pouvais plus te parler, pendant ce moment où mon blog n'était plus accessible. C'est qu'on s'habitue maintenant.

Un déménagement, des réunions de familles sont autant d'évènements qui peuvent éloigner de ce petit monde.

Dans cette réunion de famille, j'ai pu voir le cycle d’une existence d’une famille. Mes 30 ans. Jouer avec mon petit cousin de 24 ans mon cadet et qui ne me connaissait que de nom.

Et entendre parler mon grand père avec cette tristesse que je ne lui connaissais guère de la mort de son meilleur ami il y a deux mois.

Auparavant une de mes grandes amies venait d’accoucher. Et moi, et moi dirait un chanteur.

Et moi je continue mon chemin. Ma ligne verte à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire