vendredi 16 janvier 2004

Au secours!

"Avant, y'avait pas tout ce chômage.Mais depuis l'euro, y a plus de boulot"



"Un boulot, on se salit les mains. Moi je vous dis que si on veut en trouver du boulot on peut. Ceux qui n'en ont pas, c'est qu'ils le veulent bien"



"Avant, en janvier y'avait de la neige et c'était bon pour les champs. Maintenant...."



Je veux quitter cet endroit. Je veux quitter cet endroit!!!! J'en ai marre de devoir attendre 10 minutes à la caisse car tout le monde ici paye en chèque ou en liquide pour ensuite noter le prix sur un calepin...



J'en ai marrre d'un endroit où on ne peut pas faire de roller car tout est pavé.



Tout y est petit: la ville, la mentalité et les réflexions...



LIBERTE!!!!!!!!!!!!



(ça va mieux en le hurlant..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire