samedi 10 janvier 2004

Long time no see

De retour depuis ce silence. C'est étrange, quand on voit du monde, on s'éloigne de son blog. Je reviens donc ici, dans mon appart froid et plein de courants d'air et coup? du soleil. Back to misery!!

J'ai vraiment l'impression que cet endroit ?tait un ancien temple d'Eole, tant les courants d'air sont partout...



Ma carte postale du week end vient de loin : du Kansas...Après la Tasmanie, c’est pas un record battu mais c’est plus agréable qu’un rappel EDF !! C'est ici l'étrange paradoxe: avoir tant de preuves qu'il y a tant de choses ? l'extérieur de Misery et être bloqué ici..



Pourtant en deux jours responsables de mon éloignement, j'ai vendu et acheté une voiture, je me suis dépacsé, acheté une barrette (de m?moire)..Bref ce fut plein. Mais faire le plein de choses n'empêche pas d'être vide de temps en temps, de sêcher sur la nouvelle présentation de J i M entre autres...



Il y a des moments comme ça où on a des histoires plein la tête, des moment où le triomphe et la tragédie s'entrechoquent. Des moments où on a envie d'appeler L. et de s'enfuir avec lui vers le Pays.



Et où on sait que demain ira ça ira beaucoup mieux!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire