lundi 5 janvier 2004

Pensées diffuses et confuses

Encore une nuit où le sommeil m'a fui. Il y quelque chose (mais je ne sais quoi) qui cloche. Alors pour passer le temps, on lit (merci Harry), on se dit que ce foutu appartement va finir de ruiner mes bouquins en quelques mois à cause de l'humidité, moi qui les avait conservés intacts pendant plusieurs années.

Et puis on se tape les redifs de la nuit avec notamment un magnifique documentaire sur les origines de l'homme.

Et L. m'a parlé.

Il m'a dit qu'il aurait aimé assister à la première peinture rupestre. A la découverte du feu...

En 30 000 ans, nous sommes passés des cavernes aux étoiles. Quel destin.

C'est un post un peu décousu qui était bien plus beau dans ma tête à 4h du matin avant que je ne me réveille à 6.

De toute façon, tout est "bien plus..." à quatre heures du matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire