jeudi 26 février 2004

ça a un petit côté David vincent...

Non, je n'avais pas mon appareil et c'est bien dommage:



Il est 0h37 et je retourne sur Misery. A l'entrée de la ville, quelques voitures sont bloquées. Je m'arrête et que vois-je? La barrière du passage à niveau qui est abaissée!! A 0h37!! Dans une ville où il y a une gare mais pas de train, dans une ville de petits bourgeois qui n'a rien fait pour que le train reste...



Et ce n'est pas fini: 0h38, 39, 40, 41..Les voitures s'accumulent des deux côtés de la barrière.



42,43,44,45 et toujours pas de train. Il doit être fantôme, leur Midnight Express.



Je décide donc de prendre un autre chemin détourné qui, incidemment, recroise la voie ferrée et là, les barrières étaient relevées..



Man, I HATE this town.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire