lundi 2 février 2004

De retour

Les différentes composantes de nos existences savent parfois bien s’accorder.

En ce week end, j’ai vu les œuvres d’Alan Lee et de John Howe qui m’ont tristement rappelées qu’il y a des talents que je ne possèderai jamais.

Celui de faire rêver et voyager d’un seul coup de crayon par exemple...

J’ai pu prendre quelques clichés avant qu’on me demande gentiment de ranger mon appareil.



En ce week end, mon grand soir de sport a eu lieu et je me dis, qu’en plus d’un sein de Janet Jackson, le sport est le seul domaine où rien n’est prévisible.

Ce n’est ni un film, ni un livre, mais une histoire racontée à plusieurs acteurs.



En ce week end, les grands chapitres de mon existence se sont rencontrés, mais ça , ça sera pour un autre récit..











Les images sont grandes en taille réelle pour que tous les détails soient visibles au mieux..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire