mardi 14 septembre 2004

Quelle journée..

De retour de l'école de police, je peux vous dire que les gardiens de la paix ne vont pas aider les anglo-saxons à se diriger dans les rues de France. Néanmoins, c'était une belle expérience, surtout quand ils vous disent qu'ils veulent tous aller sur Paris..

Pourtant j'ai mis un 20. Et pas à n'importe qui, à James Cameron.

J'ai du garder un peu de sérieux quand je l'ai appelé et c'était en fait un policier à double nationalité. Ca m'a fait drôle d'avoir un candidat qui s'y connaisait mieux que moi. En fait, on la ramène pas trop!



De retour à Misery, la pièce est étrangement calme. Pas de bruit de PC. Rien. Les plombs avaient sauté. Je vais donc voir mon voisin(jeune prof exilé lui aussi) pour savoir si c'est pareil pour lui. Il me dit que non et m'invite à entrer. Que vois-je alors? Un poster de Sin City. Et il me dit qu'il est fan de BD américaine! Ici, paumé dans Misery. Notre mur mitoyen supportant de chaque côté les mêmes comics (Kin 3 par exemple..). A nous deux, on fausse les statistiques de comics en VO sur Misery...

Pour les amateurs, c'est un gros fan de George Pérez...



Comme quoi: smallworld!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire