mercredi 8 septembre 2004

Report

La mauvaise idée du jour:



aller dans le jardin public pour profiter du soleil un mercredi après-midi..C'est plein de charmants bambins qui hurlent partout, vous lancent du sable et vous empêchent de corriger vos copies.



Le mauvaise surprise du jour:



EDF qui fait des travaux dans la rue d'à côté et qui coupe deux fois le courant dans la journée. C'est stressant surtout quand ça saute au moment où vous appuyez sur "Entrée"



LA bonne nouvelle du jour:



Plus qu'une journée!



Sinon, connaissez-vous (et je m'adresse ici aux plus vieux) le pionnier du cyberpunk à la télé? Il s'appelle Max Headroom. Cette série est passée sur Canal et avait un charme indéniable.

Pourquoi est-ce que j'en parle? C'est que cet été j'ai découvert ce que voulait dire son nom: en passant devant un parking en Angleterre et j'ai vu écrit: Maximum Headroom 3.2 meters.

Je sais, ça doit donner un peu la honte pour un prof d'anglais mais jamais je n'avais fait le rapprochement que ce héros voulait simplement dire "hauteur maximum".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire