jeudi 30 septembre 2004

Sa femme n'apprécierait pas...

J'ai toujours bien aimé Colombo. Surement parce que je n'ai aucun problème à trouver l'assassin. Cette série étant un peu multi-diffusée, j'ai donc vu pas mal d'épisodes (comme beaucoup de monde d'ailleurs) mais il m'arrive d'avoir oublié certains dénouements. Hier soir, O joie, je ne l'avais jamais vu! Un épisode inédit, surement un des trous prmeiers de la série! Quelle aubaine! il existe donc un Dieu!



Je m'installe donc joie devant ma télé mais, signe de l'âge, j'ai commencé à m'assoupir (revenant d'une partie de jeu de rôles endiablée au club du lycée).

Je ne me suis pas endormi longtemps, juste 10 minutes je pense.

Et quand je me suis réveillé, c'était la pub!

Dix minutes à 0h30 et j'en ai raté le dénouement!

Encore 15 ans à attendre et je le reverrais peut-être .

Finalement, je ne sais pas s'il existe vraiment un dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire