jeudi 22 septembre 2005

Elle est de retour! L'imprimante laser du lycée qu'un prof de sport avait fait fondre en mettant un transfert Tshirt pour imprimante jet d'encre. Enfin je vais pouvoir réimprimer des transparents couleurs pour mes cours..(d'accord: des transparents, ENTRE AUTRE...). Il faut dire que les cours se démodent vite: j'ai fait une séquence sur Katrina, et Rita arrive...

Sinon ma Nostalgia est à son pic et les photos tirages papiers que j'ai pu faire ne m'aident pas à apprécier la grisaille normande du petit matin. Alors je me la joue égoïste. Grâce à Picasa, on peut faire des posters de photos. J'ai donc fait un poster avec l'imprimante (mais j'ai fait des transparents, aussi...) que j'ai mis au fond de la classe. Comme ça, quand une élève me demande après 7 ans d'anglais comment on dit "Bonjour", je peux laisser mon regard errer sur l'affiche, me rappellant d'autres temps et d'autres lieux..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire