mardi 27 septembre 2005

Ouah......

J'étais en train de torturer mes élève sur au sujet de questions à poser et du verbe "être" au présent quand soudain, alors que j'étais près du hublot de ma porte je vois notre CPE. Ce CPE est quelqu'un d'étrange, du genre à faire du ski sur le toit de la cantine quand il a neigé (véridique!). Il ouvre alors la porte et rentre dans ma salle sans rien dire.
Il se met à évoluer lentement parmi les tables et s'arrête devant un élève. Il ouvre sa trousse et en sort une demi-feuille d'anti-sèche avec "where, when, who"...
Il me tend la feuille et me dit: "Ca fait 10 minutes que je le regarde et je me disais qu'il était vraiment intéressé par sa trousse".
Là, je dis respect.
C'est la première que j'ai la preuve qu'un élève triche à un de mes devoirs. Et de quelle manière. Tout le monde a eu peur quand il est rentré dans la salle. Même moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire