jeudi 8 septembre 2005

food for thoughts

A la recherche de documents sur New York dans notre auguste CDI, j'ai regardé les nouveaux manuels. Et là, qu'ai-je vu?
Voir le vocabulaire de la famille avec la famille Fisher de Six Feet Under. J'ai aussi vu tout un article sur Donjons et Dragons. Adieu la famille d'Angleterre et les sujets battus et rebattus...Bien sur, 6FU et Donjons ne sont pas connus, loin de là, de mes têtes blondes mais il n'y a pas de raisons qu'on ne fasse que des sujets qui font plaisir aux élèves, non?

Sinon, l'Histoire commence à revenir. Il est vraiment amusant de constater que lorsque l'on joue la même histoire depuis 13 ans (ou 15 j'ai l'impression), le monde qui vit dans votre tête ne disparaît jamais vraiment. Il s'éclipse parfois comme lors des vacances, des déménagements mais il revient toujours de la manière la plus inattendue. Je devais finir une tonne de caisses hier et en m'asseyant, je suis tombé sur des notes de parties. C'était son retour. Et pendant un long moment je me suis replongé dedans, prêt à lui redonner vie.

Les caisses sont toujours fermées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire