mardi 13 septembre 2005

Reality hits hard..

Quand on vit dans un monde d'imaginaire fait de crétures hantant la nuit et parfois de chateaux ténébreux, il faut le dire la réalité des petites choses quotidiennes de la vie vous échappe un peu.

C'est pour ça que votre tendre moitié est "censée" être celle qui s'occupe un peu plus que vous de ces vicissitudes (AH aH..) de l'existence.
J'étais donc tranquillement à mon PC imaginant quelque histoire quand je me suis qu'il serait bon que je vide la machine à laver. Ni Lestat, ni Conan, ni Aragorn, ni Superman (enfin, si peut-être) n'ont eu de machines à vider, j'en suis sûr.
Quel ne fut pas alors ma "surprise" de voir que tout le linge blanc au départ était devenu jaune TITI.....

Je vais donc devoir changer de tendre moitié. Ou plutôt, je vais m'investir grand Prêtre et Maître des clés de la Machine à laver, je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire