lundi 31 octobre 2005

Ca touche au génie!


Bon, alors là, je dis chapeau!
Voici comment plier un T shirt comme par magie et c'est bluffant. Ca fait 2 mégas et c'est ici. Ca vient de l'Orient comme vous vous en rendrez très vite compte.

Pour faire plus d'actualité (comme l'indique la photo..)

Sinon pour Halloween, quelqu'un de 9 ans pas trop poli est passé demander des bonbons avec sa mère (sans être trop déguisé) et du coup je me suis dit: Et si je regardais "la malédiction" et notre cher Damien. En tout cas, le môme est reparti avec des chewing gums à la canelle Big Red..De là à ce que j'ai en fait donné des bonbons à l'anté-Christ, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, même si ce post contient exactement 666 mots...*


Allez, bon pliage..


* je déconne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire