dimanche 2 octobre 2005

Real Life : 1 Spider Mondeo : 0 (and counting)

On est donc dans ses pensées, à 300 mètres de chez soi après 700 kilomètres quand CRAC!
La fourchette d'embrayage lâche (j'aurais aimé apprendre l'existence de cette chose dans de meilleures circonstances). J'appelle la MAIF: "Ah mais non monsieur, on ne peut pas vous aider car vous n'avez pas pris l'assurance O km. Voyez-vous...." et la fille me raconte qu'il est bien ce contrat, qu'il est beau et que je ne l'ai pas...Un peu sec car je suis à un feu, je lui demande le numéro du garagiste..

Donc la Mondéo repart avec 250 euros environ de mon compte. Je la récupère demain. MAis Murphy s'en mêle: Mon Zen est resté dans la voiture. J'espère que ce ne sont pas 239 autres euros qui vont disparaître avec leur petit sac noir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire