jeudi 13 octobre 2005

Un peu de poésie donc?

En arrivant au lycée il y a 2 ans maintenant, j'ai rencontré ce prof de sport avec qui le courant est très bien passé. J'étais sur de l'avoir vu quelque part. Puis, au détour d'une conversation, je parle de mon lycée. Et voilà que nous réalisons que nous étions ensemble il ya 15 ans. Etrange destin que de se retrouver ici, lui ancien cancre (devenu prof de sport, AH AH) et moi qui avais bifurqué par le droit...Et ainsi fonctionne la mémoire: à l'évocation des noms enfouis dans le passé, je me suis rappellé que oui, c'était bien là que je l'avais vu...

Autre moment rigolo:

"Monsieur, le Club Jeux de Rôles, il pourrait avoir lieu le mercredi car le jeudi je ne pourrais pas?
-Rien n'est fixé, pourquoi?
-Parce que je veux sortir avec une fille et le jeudi à 4 heures on a le même emploi du temps
- Très bien on va voir..
-Oui, elle me donne la réponse si elle sort avec moi samedi, quand je lui demande elle ne veut pas me répondre mais sa cousine m'a dit que ça serait oui.."

Autre temps que l'adolescence, n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire