vendredi 7 octobre 2005

La malédiction

Alors que je suis en train de préparer notre week end de jeu, là bas en terre orléanaise, V. m'appelle et me dit: j'ai ai un problème d'essuie-glace. Je me le suis fait piquer et la partie qu'ils m'ont piqué n'est pas disponible sans la commander(sa voiture est assez antique, il faut dire). Donc après avoir pris une voiture d'urgence, V. me rappelle: c'est bon, ma doulce m'en prête une.

D'accord, je concède que si vous lisez ce post, vous vous dîtes: "quelle vie!". Je le concède mais j'en appelle à tous ceux en rade de voiture: on se rend compte à quel point elle est indispensable, on se demande comment on faisait avant. Mais surtout on se dit que, d'accord, les chevaux c'étaient plus lent mais eux ils n'avaient pas de problèmes d'embrayage ou d'essuie-glace.
Enfin, on en rira tous d'ici quelques jours..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire