samedi 3 juin 2006

Comment peut-on se faire avoir par ça??

Bonjour,
Je suis la fille unique du GENERAL KONAN RAPHAEL de
COTE D'IVOIRE. Ma source de votre contact m'a donn le courage et la
confiance pour compter sur vous.
Je vous cris dans la confiance absolue principalement pour chercher
votre aide .Transfrer mon argent comptant de 2.000.000 d'euros qui est
mon hritage. Ainsi, j'ai dcid de vous contacter pour m'aider a dplacer
cet argent hors de cote d'ivoire
Source de l'argent
Mon dfunt pre, Pendant la guerre en cote d'ivoire a t assassin a sa
rsidence avec ma mre .Mon pre tait officier suprieure dans notre pays
.Aprs la mort de mon pre jai dcouvert dans ces documents personnel quil
avaiT bloqu dans un compte en banque une somme de 2.000.000 d'euros.
Dans ce but, je sollicite humblement votre aide de faons suivantes.
M'aider a dplacer cet argent hors de la cote d'ivoire, parceque ma vie
n'est pas en scurit a cause de la guerre et l'argent aussi. .Je propose
de vous donner la somme de 25% pour m' aider dplacer cet argent sur
votre compte dans votre pays ou ouvrir un compte dans votre pays en mon
nom pour que l'argent soit transfr .et les 75% pour un investissement
dans votre pays.Je voudrais compter sur vous car je suis sans soutien
livrer a moi meme aidez moi s'il vous plais je vous en prie,je vous
mettrai en contact avec la banque pour tous les dtailles concernant
cette transaction. Vous pouvez me contacter par mon mail ou mon contact
tlphonique. Notez que cette transaction exige la confiance mutuelle et
la confidentialit absolue j insiste la dessus a cause de ma securite.
Merci et que Dieu vous bnissent. GRAND MERCI POUR LA PEINE QUE VOUS AVEZ
EUE A ME LIRE ET A ME REPONDRE.
REPONDEZ MOI A CET MAIL xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

JE DEMANDE A TOUTE PERSONNE MALHONNETTE DE S ABSTENIR SVP
QUE DIEU VOUS BENISSE
PHILOMENE KONAN
Le plus drôle, c'est quand même quand elle demande aux gens MALHONNETTE de s'abstenir..
Encore plus drôle, c'est quand on google la dame...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire