jeudi 29 juin 2006

Fermez vos cahiers

Prendre 20 minutes pour se faire à manger pour la journée à 6 heures du matin et partir en oubliant tout sur la table me définit (et m'agace) tellement.
Aujourd'hui, dernier jour au lycée pour des oraux de compte-rendus de stage. Le lycée est désert: on a même retiré la photocopieuse de la salle des profs.
Internet va bientôt être occupé aussi et tout reprendra l'an prochain.
"L'an prochain". Il n'y a que dans le métier de prof où lorsque l'on dit l'an prochain on parle du mois de septembre et que l'on veut en fait dire: "dans 8 semaines". Il va falloir que je fasse attention: le virus m'a gagné et bientôt je vais acheter des pantalons marrons en velours côtelés avec des sandales, mon baise-en-ville et je vais me faire pousser la barbe en me syndicant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire