samedi 20 janvier 2007

C'est un petit point..


J'aime les petits détails car je trouve que ce sont eux les plus révélateurs. Tous les jeudis au lycée, ça sera costume/cravate. Je ne suis pas obligé mais c'est en gros par solidarité (et par plaisir) que je le fais car le vendredi c'est Friday Wear, mais inversé. C'est à dire que nos élèves devront être en habits professionnels. Garçons en cravate et filles habillées normalement. Croyez-moi, à Misery, ça ne sera pas une mince affaire.
Donc comme je ne bosse pas le vendredi, j'ai décidé de venir la veille en étant mieux habillé. Cette nouvelle a provoqué bien des remous et les élèves sont venus me voir pour se plaindre car Mr Fiddler est habillé "cool". Faut dire que mes Tshirts et autres fringues ramenés de par-delà les mers changent un peu de ce qu'on voit dans cette mégalopole et on en a déduit que je n'aime pas les costumes. Ils ont été déçus quand je leur ai dit que j'étais pour. Un mythe s'effondrait (en fait, non..)
Mais revenons à mon histoire de détail. Je suis allé à la recherhce de plusieurs cravates et j'ai trouvé celle-ci, sobre et porteuse de message..Même le cool cat est d'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire