lundi 29 janvier 2007

Le prof d'anglais est un bouffon

Ces charmants propos à mon endroit ont été prononcés par Johnny L. Seulement une de mes collègues l'a entendu et me l'a dit. En plus d'être aussi épais qu'une brique, il n'a pas de bol.
Pour le prochain cours, je ne sais comment je vais accueillir ce gros débile qui n'est là qu'une fois sur deux, sans ses affaires et qui ne se "presse pas pour aller à la scolarité car on est lundi matin". Débilos, qui ne connaît pas son verbe avoir "mais c'est pas de ma faute".
Alors oui, j'avais envie de défoncer sa sale gueule d'abruti avec une table. Oui, avec quelqu'un comme ça, je comprends pourquoi on donne des gamins à bouffer à des chiens. (*).
Comment l'accueillir au prochain cours? Je suis peut-être un bouffon mais lui c'est un vrai con, donc pas la peine de faire trop subtil.

Je pensais lui faire copier 100 fois: Mon professeur est un bouffon mais c'est quand même moi qui écris 100 fois que je m'excuse d'avoir dit que mon professeur est un bouffon.
Cela en anglais bien sur.
Dans un autre monde, je dirais simplement: "GARDES! Emparez-vous de lui!"
Je pensais aussi lui demander s'il avait des choses à me dire.

Voilà ma recherche pour mercredi...









* avant que la SPA ne proteste: MOI PLAISANTER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire