mercredi 10 janvier 2007

Pause!

Je ne parle pas là d'arrêter temporairement ce "Bloc-note" comme doit dire maintenant (surtout au 901ème post) mais je parlais du jour des enfants: le mercredi.
Bon, pour moi c'est l'après-midi mais c'est tant mieux car ça ne va pas.

J'ai séché mon premier cours. Pas volontairement, bien sûr, mais Lundi je suis parti en laissant une classe en plant. Je pensais tout simplement que j'étais en semaine B alors qu'on était en semaine B (oui, oui vous avez bien lu) et que donc: J'AVAIS COURS. Je ne sais pas pourquoi je me disais que c'était une semaine light pour moi...
Bref, en plein cours mes élèves me disent: "Au fait Monsieur, vous nous avez oubliés hier...".
Un peu confus, je me rends compte que je suis fatigué.

Sinon, dans cette halte méditative, EDF ne fait pas de soldes et c'est dommage..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire