dimanche 14 janvier 2007

Sunshine

Ce que je n'aime dans cette région Haut-Normande c'est qu'ilf ait gris. C'est pour cela d'ailleurs que je mets du temps à changer mon fond car je préfère un paysage de nuit à un paysage gris ou marron comme la Normandie peut offrir en hiver.
Il y a donc ce gris immuable des cieux et ça pèse sur le moral. Surtout quand vous partez et qu'il fait nuit pour Misery.
Alors aujourd'hui, dans le Loiret, il y avait ce grand soleil et ce ciel bleu. Nous nous sommes évadés hier dans notre monde et dans la vraie vie il fait beau. C'est ce que j'appelle un bon week-end avant de retrouver les turpitudes de la semaine et des élèves.
Je remarque d'ailleurs que je suis en mode "évasion" maximum en ce moment. Ce mode est d'ailleurs traditionnel chaque début d'années. Je fuis des choses de la réalité. Lesquelles? J'ai bien une idée mais je préfère ne pas (trop) y penser. Chaque chose en son temps.
Mais ce qui me rassure le plus c'est qu'heureusement que les jeux et les livres existent, sinon j'aurais fini junkie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire