samedi 10 novembre 2007

Irlande

Etre allé deux fois enAustralie et aucune en Irlande, eh bien voici une petite anomalie bientôt réparé, en février. Au moins, on sera sur d'avoir du gris. Gris comme mon chat, gris comme le ciel rouennais. Grey is the colour!
En attendant, tout flotte et coule. Retour dans ma ville natale pour aller à la fac, j'ai juste à blinder mes cours et ainsi tout ira pour le mieux.

Parlons ciné, ça fait longtemps.
On attend avec impatience le Beowulf (où Angelina Jolie est nue, mais en image animée!!) tout en animation, donc.
On ira faire un tour du côté de Cronenberg avec Les promesses de l'Ombre, qui est je trouve un super titre de film. Et bien sur, La Croisée des mondes qui semble être un appel à l'imaginaire assez fabuleux. Bien sur, il faudra voir le rendu final, car après tout, Narnia semblait super, non? (à ce propos, on attend toujours les suites tant annoncées..). Je ne vous parlerais pas de Stardust qui est une bien étrange adaptation du chef d'oeuvre de Gaiman. Tristement.

Ca me fait toujours sourire quand j'écris ce genre de choses. L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être le critique dans sa maison au bord la mer à L.A., qui fait et défait les oeuvres au moindre de ses mots.
En attendant, la vaisselle m'attend...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire