jeudi 1 novembre 2007

Rouen la foire

Etranges rencontres nocturnes d'explorateurs et de foire, croisée des époques sur une rivière. On se réveillee et ça parle de grèves, et j'avoue être plus inquiété par celle des scénaristes (qui n'affectera pas Prison Break, c'est sur!) que celles classiques du mois de novembre.
Hier j'ai donc reçu ma première note en bien des années. Intéressant de voir tous ces profs redevenus étudiants et surtout avec les mêmes critiques que celles qu'ils peuvent faire à leurs élèves. Nous avons donc attendu, prenant chaque remarque pour nous, se disant donc donc que nous sommes nuls et que ça va être long, très long. Le souffle est court, on se dit que tout va être à reprendre. Et la note tombe.
On lit sa copie, la relit, on est fier des bonnes annotations, on regrette les mauvaises. Il faudra que j'en parle à mes élèves à l'occasion.
Ma note? 10




Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire