vendredi 23 mai 2008

En passant


Rouen. Peu de temps pour écrire en ce moment. Tout d'abord alors que le sbeaux jours reviennent voici un moyen de se faire payer une bière gratuitement à l'Euro, sympathique bar où on prend les serveuses sur casting, c'est certain. En tout cas on le sélectionne pas pour la force de leur main vu qu'elle a lâché mon monaco sur la table, en renversant un petit tiers sur mes vêtements, les chaussures et par terre de manière assez égale. Du coup j'ai eu droit à une autre tournée, ah ah, sacré Fiddler.
Demain je pars revoir ces vieux compagnons que sont les soldats du débarquement pour un retour sur les plages. J'y reverrai Fontaine Matthews, mon bon ami.

Et avant de clore ce post (il faut quand même que j'en fasse un vrai un bon pour parler de bien des choses qui m'arrivent, CLIN D'OEIL) voici les perles des oraux de ce matin.

- My favourite scene is Robbie Williams

- Where do you work?
réponse:- Do you understand?

Where will you be? My hobby is song (on admirera le sens de la rime..)

A suivre, mes amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire