vendredi 9 mai 2008

Pendant ce temps là à Vera Cruz

Il fait gris et il pleut de temps en temps et je suis supposé être en Vendée. Comme c'est injuste aurait dit Caliméro.
Alors je passe un peu sur internet et je me rends compte que le temps passe: le PC de mes parents est de plus en plus lent, ce qui est une bonne indication.
Lent également est mon cerveau qui est équivalent à celui du singe*. Je pense que je vais m'acheter l'entraînement cérébral du Docteur JSAISPKUKI car je sens que je n'arrive plus à compter comme avant quand je compilais les stats de joueurs dans ma tête. J'en suis réduit à écrire les numéros de téléphone, vu que je mélange dix pauvres chiffres. Mes élèves doivent être contagieux, damn it!
Demain on a un peu d'espoir, le gris des cartes disparaît un peu et que Dieu soit mon témoin, j'irai me baigner!! (certes c'est un peu mélodramatique mais imaginez ça avec un bruit d'orage derrière et moi le poing levé, ça pose la scène, non?)

*selon le très sérieux et scientifique test "who has the biggest brain" sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire