samedi 31 mai 2008

Ipod

Rouen. Dans la catégorie "Faisons des économies", je me suis acheté un ipod. Eh oui j'ai craqué. Au risque de décevoir, j'ai pris un ipod classique 80 GB que j'ai obtenu à 200 euros et dans le vrai commerce. Comme quoi la Fnac n'est pas le centre de tout, et bien heureusement. Alors me voilà dans le monde Apple et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un bordel sans nom de gestion que ce ipod. Il est évident que CREATIVE était bien plus simple et intuitif d'utilisation vu qu'on ne sait même pas comment effacer une chanson et qu'on a intérêt à avoir itunes embarqué un peu partout, sans parler qu'il faut toujours un PC pour le recharger par USB, c'est ce qu'on appelle un étrange nomadisme. Alors oui, l'objet est beau mais pas si pratique que ça. Néanmoins, je pourrai arpenter les rues de Melbourne en écoutant Jane Eyre, et ça, c'est priceless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire