dimanche 25 mai 2008

réajustement à venir.



Rouen. Cannes. Remettre la Palme d'Or sur la musique de Transformers, c'est quand même quelque chose. Je reviens de Caen et des plages avec One. One comme dans The One. Eh oui, il y a quelqu'un avec Fiddler maintenant.
Ce week end entre amis fut des plus chaleureux. Caen me manque beaucoup en ce moment et celà est comme toujours un vrai plaisir. Celà a conclu une semaine des plus tourmentées.

Tout d'abord, j'ai oublié mes clés à Misery alors que je revenais sur Rouen. Et bien évidemment je m'en suis aperçu quand je me suis retrouvé devant les grilles de ma résidence. Comment ruiner une réputation en quelques heures. Maintenant, dès que je dis au au revoir, j'entends des "n'oublie pas tes clés" plus ou moins machinaux. Les pires étant les seconds je pense.

Vendredi, en rentrant du sport j'ai perdu une chaussure qui est tombée de mon sac. Une paire que je n'avais quasiment jamais portée, c'est quelque peu rageant.
Bref ma tête est bien sur mes épaules mais mes pensées vont un peu partout, c'est sur. Mais dès demain, les oraux reprennent et là les pensées vont revenir en moi, et de la manière la plus brutale possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire