dimanche 7 décembre 2008

Bon dimanche

Rouen.
Cette ville me consterne. Alors qu'elle veut mettre en valeur les quais, elle colle payant le seul endroit où l'on pouvait accéder aisément à ces derniers, faisant fi (+1 pour la belle expression) de tous les restaurants et autres lieux nocturnes. Dire qu'on doit y voir surgir un centre commercial sur ces quais, je sens encore un désatre d'accès et de conception comme à peu près tout ici. Je pense que le dieu du marchage sur la tête a été enterré il y a bien longtemps sous les fondations de cette ville (et pas sous le périph, vu qu'il n'y en a pas..).
Dans notre rubrique "je n'ai pas l'iphone", le Blackberry arrive sur SFR en exclu. Il s'agit vraiment du signe qu'Orange a touché la jackpot avec la bête.

Dans les nombreux changements de ma semaine écoulée, il y a un nouveau PC qui est arrivé après un "chboom là-dedans" de mon portable. Alors me voilà donc embarqué sur un ultra portable et je dois avouer que c'est assez jouissif de se trimballer avec ce petit bijou de technologie...La conséquence est que mon menu de janvier sera fait de pâtes, SANS BEURRE..

Ce qu'il faut savoir: photo prise avec un iphone
Ce qu'il faut savoir (bis): je l'aime trop ce téléphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire