lundi 22 décembre 2008

Etre branché


Vendée.
Le souci des maisons, même très modernes c'est que personne n'aurait pu prévoir la somme de prises de courant qu'il faut désormais. Faisons donc le point:
- Le GPS
- Le rasoir
- le laptop
- les deux téléphones
- l'appareil photo numérique
Heureusement que j'ai vendu ma DS à une élève sinon je crois que j'avais la médaille.
Ca fait quand même six prises et quand le deuxième laptop va revenir chez moi je me dis qu'il y a falloir que je trie. Je pense vendre un des deux PC, ça ne sert à rien de devenir un éco-terroriste qui à lui tout seul est responsable de la moitié de la fin du monde.
Pourquoi ce message d'avertissement au sujet de trop de consommation? En fait c'est surtout pour dire que j'ai oublié ma multi-prise. Et que là, ça craint...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire